Que dois-je faire lorsque le tableau de bord émet un avertissement ?

Nous nous assurons que votre voiture a été contrôlée avant le départ.

Si vous louez la voiture pour une période prolongée ou si vous parcourez un grand nombre de kilomètres dans un délai très court, la voiture peut faire l'objet d'une notification entre-temps. Il peut s'agir d'un entretien, de freins ou autres.

  • Dans ce cas, essayez de trouver la cause exacte du message.
  • Les opérations d'entretien doivent être effectuées, contactez donc votre agence de location.
  • Pendant la période de location, le locataire est tenu de maintenir l'huile, le bleu de chauffe, le liquide de refroidissement et l'eau au niveau requis ; en cas de doute, contactez votre agence de location.

Les pneus ont été contrôlés avant le départ et sont en bon état.

En cas de dommages dus à une cause autre que l'usure normale, ils seront remplacés sans remboursement par un pneu de la même taille, de la même marque et du même type. Veuillez contacter votre agence de location à ce sujet.

Lorsque la date d'inspection de votre véhicule approche, vous serez contacté par votre agence de location.

Pour les camionnettes, vous trouverez cette date sur le certificat d'inspection.

Pour les voitures, veuillez vérifier la date d'immatriculation du véhicule dans les documents du véhicule.
(Votre véhicule ne doit être inspecté que quatre ans après sa première immatriculation.)

Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter votre agence de location.

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